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wagon de nuit

 

 

 

 

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Fins de course
Schéma électrique
Schéma électrique
Le moteur Lemaco est recâblé suivant le schéma. Le relais est du genre Omron G2RL 2 12V ou équivalent. Une zener chute la tension pour éviter une vitesse trop grande. Les résistances sont adaptées aux LED ou lampes fournies.
L'ordre donné par le décodeur doit être maintenu pour assurer l'éclairage des feux.
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Placez ic
SIGNALISATION MECANIQUE
 
Kit LMJ 1 cocarde type 1955 SNCF réf: KSM02
1 signal carré (arrêt absolu) avec 2 feux rouges et un feu vert
1 signal carré violet (arrêt absolu) pour voie de service avec 1 feux violet et un feu blanc.
Motorisation Lemaco (moteur lent d'aiguille)
La motorisation unique commande les  2 signaux par l'intermédiaire de tringleries. Quand la voie principale est libre (carré ouvert non visible au chauffeur, feu vert) le carré de voie de service est fermé (carré violet fermé visible par le chauffeur, feu violet). Et de même quand la voie de service est libre (carré violet ouvert non visible au chauffeur, feu blanc) le carré de la voie principale est fermé (carré fermé visible par le chauffeur, 2 feux rouges).
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carré et carré violetotorisation avec les 2 tringleries vers la droite et vers le bas
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